Les relations publiques les idées sur les réseaux sociaux.

IMG-INTRO
29.09.2021

Un plan efficace de marketing sur les réseaux sociaux sont une partie importante de la gestion des affaires à l'ère numérique. Vos clients attendent de vous que vous serez disponible sur plusieurs blogs. Vous devez publier attire l'attention de l'information pour augmenter les ventes, et c'est alors il vous suffit de disposer d'excellentes idées pour les publications dans Facebook et Instagram pour les entreprises!

Inventer de nouvelles idées pour le contenu sur les réseaux sociaux peut être un énorme problème, en particulier lorsque vous avez besoin régulièrement de publier quelque chose sur plusieurs plates-formes.

Voici une liste d'idées intéressantes sur le contenu des réseaux sociaux, qui vous inciteront que de publier.

Idée numéro 1 : Publication Instagram,l'utilisation de la vidéo.

Comme tous remarqué, les vidéos sont devenus de plus en plus populaires au cours de la pandémie . À la fin de 2020 vidéo le contenu sera d'attirer 82% du trafic web. Ce que cela signifie? Si vous refusez de l'idée de partager la vidéo, vous perdez de la couverture et de l'activité de leurs comptes sur les réseaux sociaux. Cela signifie moins d'attention à vos produits et la baisse des ventes.

Les différentes plateformes de réseaux sociaux offrent tellement de possibilités :

  1. Snapchat
  2. IGTV
  3. YouTube
  4. Pour la diffusion en direct (LinkedIn, Facebook, Instagram)
  5. Tik Tok
  6. Vidéo de la fide (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Pinterest)

Utilisez des vidéos, c'est très bien konvertit.

Idée numéro 2 : le Contenu généré les utilisateurs

Le contenu utilisateur (UGC) - une autre partie importante du contenu de la stratégie de boutiques en ligne. UGC est le contenu créé par vos clients pour vos produits. Le contenu utilisateur peut inclure des clips vidéo, des images,des les commentaires, critiques, etc.

Le principal objectif de placement de ce contenu sur votre site internet ou sur les réseaux sociaux, - de gagner en crédibilité. Selon Statista, plus de 93% des acheteurs de produits numériques partout dans le monde lisent les commentaires des acheteurs avant d'acheter quoi que ce soit à un étranger numérique d'un détaillant. De plus, 85% des consommateurs pensent que le contenu créé par les utilisateurs, plus puissant que le contenu créé par les marques.

L'un des moyens les plus efficaces pour inciter vos clients à partager leurs avis et leurs expériences sur les réseaux sociaux est de leur offrir en échange d'un rabais sur votre prochain achat. Vous pouvez leur demander de utiliser un hashtag et de mentionner le nom de votre marque, qui permettra d'améliorer la notoriété.

Motiver les gens à écrire et à parler de vous.

Idée numéro 3 : Photos de vos produits/produits comme la base de vos postes dans un Instagram

Si possible, faites vos propres photos de produits que vous proposez. Ces photos ne doivent pas ressembler à des images à partir d'un catalogue ou d'être identiques à celles qui sont déjà disponibles dans votre boutique en ligne. Essayez de nouvelles approches! Regroupez les produits en kits, prenez une photo de leurs différents fond ou juste montrer une nouvelle façon. Vos photos doivent être uniques et de se démarquer dans le flux de vos abonnés.

Prenez des photos de vos produits dans 'l'action'

Idée numéro 4 : "Rapide" Vente

Tout d'abord, rapide-vente est toujours urgent et limité par les délais. En conséquence, ils peuvent provoquer la peur chez les clients de manquer l'occasion de l'achat au meilleur prix.

Deuxièmement, ces ventes sont disponibles uniquement à votre les abonnés. Cela permet à votre auditoire de se sentir partie de la communauté des élus. C'est très flatteur pour le client et augmente la valeur de votre offre. Pour qu'il fonctionne de la meilleure façon, assurez-vous que vous avez fourni les délais: par exemple, seulement 8 janvier, 19:00 - 22:00 (heure du pacifique du temps)!

Je ne recommande pas le faire trop souvent, sinon votre public à cela s'habitue. Surveillez votre intérêt, pour savoir quelle est la fréquence des offres adapté à votre public.

Forcez-le à des gens de faire des achats!

Idée numéro 5 : Rappel des mikroinflyuenserov

Micro-inflyuensery - ce sont les gens ordinaires qui font preuve d'un intérêt particulier dans un domaine quelconque. Ils doivent être de 10 000 à 50 000 abonnés. Le principal avantage de travailler avec eux, c'est leur public: c'est une communauté soudée, activement impliqué dans les activités de ces de personnes.

Contactez-les et demandez à votre produit gratuit, en échange de la mention de leur expérience avec vous et de votre produit dans l'un de leurs postes. Il est très avantageux de la pr.

Utilisez les leaders d'opinion!